Montpellier
Poste ouvert en CDD 24 mois
Catégorie B – Technicien – Date limite des candidatures : 15 mars 2021

Sous la responsabilité de Sylvie Laleu, administratrice de l’UMR, vos activités seront les suivantes :

  • Réaliser des opérations de gestion courante dans le respect de la réglementation de la comptabilité publique (commandes, services faits, missions) à l’aide des logiciels de gestion utilisés par l’unité.
  • Gérer les dossiers d’accueil des personnels temporaires : stagiaires, doctorants, partenaires.
  • Participer à l’élaboration de procédures.
  • Accueillir, informer et orienter les personnels et les usagers de la structure.
  • Alimenter les bases de données et tableaux de bord.
  • Assurer le soutien logistique de l’activité, du service, des manifestations.
  • Archivage.

Vous rejoindrez la cellule d’appui à la recherche composée d’une administratrice, d’une assistante d’unité et d’une chargée de communication.

Votre profil

  • Connaître les techniques et la réglementation des domaines de gestion financière et administrative du service public et les mettre en œuvre.
  • Maîtriser les outils bureautiques et le logiciel de gestion SIFAC.
  • Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe.
  • Savoir rendre compte.

Vous êtes dynamique et vous faites preuve de grandes capacités d’adaptation. Vous avez une formation en gestion et une expérience professionnelle dans un poste similaire.

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